Continuité pédagogique

vendredi 13 mars 2020, par Webmestre

A tous les responsables,

Suite à l’annonce de Monsieur le Président de la République, le collège sera fermé à compter de ce vendredi 13 mars au soir et jusqu’à nouvel ordre.

Les enseignants se réunissent lundi 16 mars pour organiser la continuité pédagogique et vont donner à vos enfants du travail et des consignes afin de les maintenir en activité durant toute la période.

Toutes les informations utiles concernant les apprentissages dans les différentes matières vous seront envoyées lundi soir.
Vous pourrez échanger avec les enseignants par l’intermédiaire de Pronote ou des boites mail, en fonction du choix de l’enseignant.

Pronote et le site du collège restent les deux moyens de communication essentiels.

Je vous demande de les consulter très régulièrement afin d’être tenus informés, et de ne pas engorger la ligne téléphonique.
Une permanence sera mise en place au collège à partir de lundi, de 9h à 16h30.

Si votre enfant a perdu son code Pronote, vous pouvez accéder à son espace en suivant les indications contenues dans le tutoriel joint.

L’ensemble de la communauté éducative met tout en oeuvre pour que vos enfants, en cette période particulière, puissent garder un lien avec leur scolarité.

Odile COMTE, Principale

Événements

Collège Jas de Bouffan – 2 Avenue Saint-John Perse - 13 090 Aix en Provence - Tél. 04 42 52 28 00 – Responsable de publication : Mme BOAVENTURE
Dernière mise à jour : jeudi 16 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille