Renouvellement PAI Rentrée 2021

mardi 22 juin 2021, par Nathalie Martelli

A l’attention des parents des élèves ayant eu un PAI l’année scolaire 2020/2021
Bonjour à tous, je vous remercie de bien vouloir convenir d’un rendez-vous avec moi au 0769040830 pour récupérer les anciennes trousses d’urgence. S’agissant de traitement médicamenteux, je ne remettrai pas la trousse aux élèves mais aux parents.
Pour les élèves qui ne quittent pas l’établissement, je vous ai mis en PJ les documents PAI pour l’année scolaire 2021/2022, documents à me rendre pour la rentrée de Septembre 2021 remplis et signés par le médecin qui suit votre enfant ainsi que par ses représentants légaux avec une photo d’identité de votre enfant récente et collée (et non agrafée) ainsi que la nouvelle trousse d’urgence.
Pour les élèves devant garder leur traitement simple pour l’astme (type Ventoline ou Airomir), j’ai mis également en PJ le document d’autorisation parentale à signer et à me rapporter avec l’ordonnance du médecin. Sans ce document, votre enfant n’a pas le droit d’avoir son traitement sur lui.
Si vous avez des difficultés à récupérer les documents par pronote, ces documents sont aussi en ligne sur le site du collège à la rubrique infirmerie.
Soyez assurés, Madame, Monsieur, de notre meilleure considération.
Nathalie MARTELLI Infirmière Collège Jas de Bouffan
PAI 2021/2022

* Document partie 1 et 2 : communs à tous les PAI

•Partie 1 : renseignements administratifs ;

•Partie 2 : aménagements et adaptations, commune à toutes les situations et comprenant des

éléments pédagogiques avec une description des aménagements à mettre en oeuvre ;

Ces deux premières parties sont remplies par le directeur d’école ou chef d’établissement et le

médecin qui élabore le PAI

* Document partie 3 : selon la pathologie

- fiche standard : « toutes pathologies » autres que celles définies dans les fiches spécifiques