Carte collégien de Provence

lundi 7 décembre 2020, par Webmestre

Pendant toute l’année scolaire, le Département des Bouches-du-Rhône vous offre la carte “Collégien de Provence qui vous fait bénéficier de 150 €, à utiliser à hauteur de 100 euros pour la pratique sportive, artistique et culturelle, et de 50 € pour le soutien scolaire.

Vous pouvez également bénéficier, sur présentation de votre carte, d’offres de réduction et de bons plans auprès des enseignes nationales, des associations du territoire et des commerçants de proximité de notre département, ainsi que d’un accès privilégié à de nombreux événements sportifs et culturels (dès lors que la situation sanitaire le permettra à nouveau).

Pour en profiter, vous pouvez dès à présent commander votre carte sur le site www.collegiendeprovence.fr, en utilisant vos identifiants personnels informatiques de connexion fournis par le collège.

Une assistance téléphonique est disponible pour vous accompagner dans cette démarche au 04 86 68 47 44 ou à l’adresse suivante : contact@collegiendeprovence.fr.

A bientôt sur collegiendeprovence.fr

Collège Jas de Bouffan – 2 Avenue Saint-John Perse - 13 090 Aix en Provence - Tél. 04 42 52 28 00 – Responsable de publication : Mme BOAVENTURE
Dernière mise à jour : lundi 20 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille